Oui bien sûr. En changeant avec plaisir vos habitudes alimentaires, vous allez facilement perdre les kilos superflus. Cependant il faut bien garder en tête que les programmes Food’Joie ne sont pas des régimes, et donc n’ont pas pour premier objectif la perte de poids. En même temps l’OMS nous dit que 95% des personnes qui font des régimes reprennent leur poids au bout de 5 ans. Donc il est temps de changer de méthode ☺
Les programmes de coaching et de formation Food’Joie s’adaptent à tous. Cependant ils ne se substituent en aucun cas à des recommandations émanant des professionnels de santé. En cas de de maladie, d’obésité sévère, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.
Oui, tout à fait, c’est une demande très fréquente que nous recevons ; nous vous donnerons au cours du coaching toutes les astuces pour maintenir et développer votre vitalité avec l’alimentation.
Je suis moi-même mère de deux jeunes enfants et avec une vie d’entrepreneur bien remplie, je vis donc au quotidien la nécessité de faire simple, efficient, varié, tout en gardant du plaisir à préparer et déguster des repas. J’ai eu au fil de ces dernières années beaucoup de personnes en coaching qui vivaient les mêmes contraintes que moi au quotidien, et j’ai pu développer de nombreuses astuces qui en un clin d’œil peuvent beaucoup vous aider à être bien dans votre assiette au quotidien sans demander une énergie folle pour changer.
Voilà l’une des demandes n°1 que nous recevons en coaching ! Le programme foisonne d’idées pour vous permettre de trouver mille et une idées créatives tout en réalisant des repas express.
L’activité physique est, avec l’alimentation, un pilier essentiel du bien-être au quotidien. Le but du programme n’est pas tant de vous dire comment faire du sport en vous montrant des exercices, mais de vous permettre d’accomplir les actions nécessaires pour trouver le sport qui vous convient et lui faire une place hebdomadaire dans votre agenda. Cela fait pleinement partie du programme et c’est le plus important à nos yeux ; en effet la plupart des personnes savent quelle activité sportive elles ont envie de faire ou d’essayer, mais le problème n°1 est qu’elles ne le font pas, et ce pour de multiples raisons que nous abordons dans le programme. Le but du coaching est de vous faire passer à l’action, et de faire concrètement ce sport dont vous avez besoin. En ne rentrant pas dans les détails d’exercices physiques, notre méthode vous fait aussi gagner du temps pour pleinement se concentrer sur l’alimentation qui représente déjà un sujet très riche en soi. Pour les personnes qui ne sont pas du tout sportives, il vous sera proposé au cours du programme une méthode pour commencer à intégrer une activité physique dans votre quotidien.
Dans un délai de 10 jours après le début de votre programme, vous pouvez faire une demande de remboursement. Votre compte sera crédité de la totalité de la somme, sans aucun motif de votre part. Vous pouvez en faire la demande par simple email.
Oui, pour en savoir plus vous pouvez consulter l’offre Entreprises (mettre lien) et organisations (mettre lien) Food’joie est déjà intervenu à plusieurs reprises dans des sociétés et organisations diverses, et ce sera donc avec plaisir que nous pourrons étudier les modalités avec vous (possibilités d’ateliers, de séminaires, de conférences, de formation e-learning…)
Food’Joie a vraiment à cœur d’être accessible pour tous et a donc choisi de se développer via des formations en ligne. Il est aussi possible de choisir la journée BOOST où dans ce cas vous pouvez vous offrir une journée complète de formation à votre domicile. Nous avons le projet de proposer prochainement un séminaire de 5 jours en résidentiel. Si cette offre peut vous intéresser et que vous souhaitez en être informé, faites-nous part de votre demande par mail dans la rubrique « contact ».
Food’Joie organisera prochainement des sessions collectives de rencontre où vous pourrez poser toutes vos questions à Elodie Beaucent. Si vous souhaitez en être informé(e), faites-nous part de votre demande dans la rubrique « contact ».